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Espace pro
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3D Studio Max Architecture

Formation potentiellement éligible au CPF
Être capable à terme de travailler en autonomie, que ce soit sur l'aspect modélisation, texturing, compositing et photoréalisme dans 3DS MAX pour l'architecture
Imports
• Les imports Dwg, Skp, Fbx...
• Fusionner les fichiers
• Remplacer des éléments
• Gérer les scènes Xréf
• Créer des « Proxys »
• Gérer les conteneurs
• Les bibliothèques en ligne
Modélisations
• Les objets AEC : fenêtres, portes, murs
• La création de terrains
• Les objets composés
• Hard surface Polygonal
• Modélisation Graphite avancée
• Modes libres
• Modélisation NURBS
• Le displacement
• Créer de l'herbe avec le Vray Fur
Matériaux avancés
• Le Slate Material en détail
• Vray Mat ou Mental Ray Mat
• Multi sous objets
• Matériaux composés
• Matériaux fusions
• Map avancées
Photoréalisme
• Géométries et l'art du détail
• L'éclairage et les sources IES (constructeurs)
• L'environnement studio
• Système Lumière du jour avancé avec Vray
• Caméra physique et réglages photographiques
• Les corrections gamma LUT
• Les listes de lumières
• L'assistant Analyse de l'éclairage
Le rendu
• L' « illumination globale »
• L' « anti-alliasing ».
Autodesk 3ds Max (ACU certification officielle éditeur)

Sessions

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