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Espace pro
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3D Studio Max initiation

Formation potentiellement éligible au CPF
Être capable à terme de travailler en autonomie, que ce soit sur la création de volumes et le rendu de projets 3D. Découvrir la culture de l'imagerie de synthèse.
L'interface utilisateur
• La navigation
• Les panneaux créer, modifier, hiérarchie
• Les transformations, le snap, les alignements, mirroir...
• Les vues
Organiser
• Utiliser les calques
• Utiliser les groupes
• Les liaisons hiérarchiques
• Les filtres de sélections
• Les raccourcis clavier
Modéliser
• Les objets « Polygones éditables »
• Les splines
• Les modificateurs
• Les modélisations hybrides
• Les surfaces « Patch », « NURBS »
• Les « Graphites Modeling Tools »
• Les déformations
Matériaux
• L'éditeur de matériaux
• Les matériaux standards
• Les maps standard
• Les matériaux « Mental Ray »
• Textures VS procédural
Texturer
• Le modificateur texture UVW
• Les développés d'UV simple
• Les échelles de textures réalistes
• les formats de textures
Lumières
• Les lumières standards
• Le dôme de lumière
• Les lumières photométriques
• Le système lumière du jour
• L'éclairage studio
Environnement
• Les arrières plans
• Le ciel physique
• L'environnement HDRI
• Atmosphères et effets
Les caméras
• Standard Vs Physique
• Réglages photographique
• Les contrôleurs d'exposition
Animation
• La « time line »
• Les transformations et clés auto
• Animer le long d'un chemin
• Animer les modificateurs
Le rendu
• Standard Vs Mental Ray
• Réglage des moteurs de rendu
• Radiosité Vs illumination globale
• Les passes de rendu
• Les formats de fichiers
Autodesk 3ds Max (ACU certification officielle éditeur)

Sessions

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