Retour

4 jours pour animer sa communauté sur les réseaux sociaux (community management)

Sans niveau spécifique
  • Définir une stratégie sur les réseaux sociaux, adaptée au métier de chef d’entreprise de TPE et en lien avec son activité, son public cible et ses objectifs commerciaux
  • Identifier la ou les plateforme(s) de réseaux sociaux en comparant leurs positionnements sur le marché
  • Créer et concevoir une page de présentation de son entreprise sur les réseaux sociaux choisis
  • Élaborer une stratégie éditoriale en tenant compte des spécificités propre au métier de chef d’entreprise de TPE : objectifs qualitatifs, quantitatifs et temporels
  • Animer la page de son entreprise en publiant des posts (du contenu commercial, des informations sur les produits et sur l’entreprise, du contenu multimédia)
  • Cultiver la e-réputation de son entreprise en mettant en place des actions publicitaires sur le ou les réseaux sociaux concernés

 

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page