Retour

8 jours pour créer son site internet et en faire la promotion sur les réseaux sociaux

Sans niveau spécifique
  • Définir le cahier des charges de son projet de création et de gestion en fonction des caractéristiques de l’entreprise, de son environnement ainsi que de ses ressources,
  • Définir et configurer son CMS, son nom de domaine et son hébergement,
  • Construire la structure, la navigation et les pages du site Internet,
  • Choisir et intégrer les contenus dans la structure et les pages du site Internet en fonction de l’actualité de l’entreprise,
  • Mettre en place les outils de la relation client (formulaires de contact, liens vers les réseaux sociaux, informations légales),
  • Intégrer la fonctionnalité e-commerce en ajoutant un module de boutique en ligne,
  • Mettre en place des solutions de suivi de son site internet en pilotant le back office et en installant un outil analytique,
  • Référencer son site internet avec des outils de référencement,
     

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page