Retour

Anglais - Marketing

Sans niveau spécifique
• Pouvoir comprendre, interagir, présenter et soutenir un point de vue en contexte professionnel
• Connaitre et manipuler le vocabulaire lié aux domaines du marketing
• Jour 1
Découverte et acquisition de la terminologie et du vocabulaire lié au marketing
  • E-marketing - M-marketing : le Marketing au 21ème siècle, web marketing B2B
  • Retail marketing, marketing plan & stratégies
  • L'analyse sectorielle : Donner son opinion, rédaction d'un rapport, conception de questionnaires en anglais, interprétation des retours
  • Stratégie marketing : Conception d'un plan marketing, les différentes stratégies, mix marketing, image de marque de l'entreprise, charte graphique
• Jour 2
E-commerce & m-commerce
  • Les moyens techniques qui rendent le e-commerce possible, utilisateurs, vendeurs, avantages et risques
  • Online Marketing vs Traditional Marketing
  • Publicité et communication :Conception d'une campagne publicitaire, newsletter, communiqué de presse, rédaction d'une campagne d'e-mailing

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page