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Apprendre à prospecter et conquérir de nouveaux clients - Modules à la carte

Sans niveau spécifique
  • Développer des compétences commerciales clés
  • Comprendre les différentes étapes de la commercialisation
  • Comprendre comment gérer des outils de suivis d’activité
  • Assimiler les techniques de management d’équipe
  • Explorer et travailler les techniques de fidélisation client
  • Découvrir le langage marketing et apprendre à utiliser les outils de communication
Module 1 - Prospecter
  • Cibler les prospects en adéquation avec l’offre
  • Rédiger des scripts téléphoniques et travailler les techniques d’emailing
Module 2 - Communiquer
  • Maîtriser les règles de communication sur les réseaux sociaux
  • Constituer un réseau de partenaire utile à l’activité
Module 3 - Commercialiser
  • Respecter les étapes d’une vente réussie
  • Savoir traiter les objections à l’achat et utiliser des techniques de vente
  • Apprendre à gérer son emploi du temps et ses priorités
Module 4 - Entretenir une relation client de qualité
  • Appliquer des techniques de recommandation
  • Maîtriser la fidélisation client pour l’augmenter
Module 5 - Accompagner une équipe commerciale
  • Mettre en place des outils de suivi d’activité
  • Maîtriser des techniques de cohésion d’équipe
  • Apprendre à gérer les conflits et à motiver les collaborateurs

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