Sécuriser juridiquement un processus RH et impliquer les parties prenantes dans la démarche d'amélioration continue de la fonction RH- Garantir l’application du droit social dans un processus RH, impliquer les parties prenantes dans le dialogue social
- Mettre en oeuvre une politique de développement continu des processus RH
- Digitaliser un processus RH et piloter un SIRH
- Améliorer un processus paie et exploiter un ERP
Contribuer à bâtir des politiques de développement RH efficaces et innovantes
- Gérer un processus de recrutement, participer à une politique de talent acquisition
- Optimiser une GPEC et accompagner des talents
- Animer une démarche qualité de vie au travail
- Favoriser le dialogue social dans une organisation
Manager un projet RH, accompagner la transformation digitale, utiliser et déployer des compétences transversales
- Conduire un projet innovant
- Accompagner l'impact de la transformation digitale sur les emplois et les compétences
- S’approprier des outils et des méthodologies de recherche, d’analyse, de reporting et de communication
- Développer des compétences comportementales
TRAVAIL TEMPORAIRE
- Les fonctions RH dans le Travail Temporaire
- Négociation des prestations RH
- Droit du travail Temporaire