Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

BTS gestion de la PME - BTS GPME

Niveau BTS, DUT, DEUST Formation potentiellement éligible au CPF
Le titulaire du BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeants de PME ou PMI ou d'agences. Il est l'interface au sein de l'entreprise dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international.
Les fonctions du titulaire du BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI s'articulent autour des domaines suivants :
  • Gestion des ressources humaines
  • Commercial
  • Gestion
  • Gestion globale de l'entreprise
Economie générale
Management des entreprises
Droit
Organisation et planification des activités
Gestion de la relation fournisseur
Gestion de la relation clientèle
Gestion et développement des Ressources Humaines
Anglais
Culture générale et expression
Communication globale
Bureautique, Informatique
Pérennisation de l'entreprise
Gestion des risques
Gestion des Ressources
BTS gestion de la PME

Sessions

Retour en haut de page