BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/20639- la vente et la gestion de la relation client ;
- la production d'informations commerciales ;
- l'organisation du management de l'activité commerciale ;
- la mise en oeuvre de la politique commerciale.
Les fonctions du titulaire du BTS «Négociation et Relation Client» s'organisent autour de trois domaines :
- Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial...
- La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur...
- Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur...
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère (Anglais)