Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Niveau BTS, DUT, DEUST Formation potentiellement éligible au CPF
Les activités du titulaire du BTS NDRC sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de relation client : 
- Relation client et négociation-vente 
- Relation client à distance et digitalisation 
- Relation client et animation de réseaux 

Enseignement général
Culture Générale et Expression (CGE) Culture Economique, Juridique et Managériale (CEJM) 
Enseignement professionnel
Pôle 1 : Relation client et négociation vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe 
BTS négociation et digitalisation de la relation client

Sessions

Retour en haut de page