Retour

Chef de projet en communication

Niveau Licence, Licence Pro Formation potentiellement éligible au CPF

Analyse des besoins en marketing et communication du commanditaire/client/annonceur - Mise en place des stratégies de veille.

  • Pilotage des études terrain
  • Rédaction d'un reporting des actions de veille

2) Étude de la stratégie marketing de l'entreprise en vue de la préparation du plan de communication- Définition des objectifs et des cibles marketing.

  • Mise en place d'une veille permanente de la concurrence. Détermination du budget
  • Définition et sélection des solutions marketings les plus adaptées
  • Mesure des résultats

 

Conception et préparation des stratégies de communication - Analyse d'un secteur, d'une marque, des cibles

  • Élaboration de stratégies cross ou trans-media in et offline internes et externes
  • Management d'équipes créatives et de production
  • Participation à l'élaboration et au suivi des budgets
  • Conception, réalisation et transmission d'une proposition

 

Mise en oeuvre et coordination du plan de communication- Évaluation de l'efficacité d'une proposition.

  • Coordination et contrôle de la mise en oeuvre d'une action. Rédaction de contenus adaptés à ses interlocuteurs
  • Recadrage du travail de son équipe

établissements

CAMPUS ACADEMY RENNES

 Bruz (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
 Apprentissage
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page