Retour

Création entreprise : Définir la stratégie de communication digitale de sa future entreprise - Apprenez à définir une stratégie de communication digitale et sociale media efficace pour lancer votre entreprise et développer votre CA

Sans niveau spécifique Formation potentiellement éligible au CPF
  • Comprendre la communication digitale d'entreprise et la mettre à son service
  • Déterminer ses cibles prioritaires et sa stratégie de communication
  • Créer, gérer, animer ses comptes professionnels sur les réseaux sociaux et Google Business
  • Créer des visuels percutants pour mettre en avant produits/services
Autant en création qu'en reprise d'entreprise, la communication digitale offre des opportunités rapides et perspectives pour développer sa visibilité et trouver ses premiers clients. Cette session de formation vous apporte les clés et compétences pour construire votre stratégie, exécuter et piloter vos actions de communication digitale : réseaux sociaux adaptés à votre activités, fiche Google Business, génération de trafic sur votre site web ou lieu de vente…Vous serez à même de mettre en place et piloter votre communication digitale pour lancer de façon optimale votre future entreprise. Vous serez autonome et efficace. Formation individualisée, en petits groupes, basée sur la pratique et l’échange, adaptée à votre univers, niveau et besoins.
  • Comprendre la communication digitale d'entreprise
  • Savoir construire une stratégie de communication à l'aide des personas 
  • Définir son plan de communication et déterminer les canaux adaptés
  • Comprendre et utiliser Facebook et Instagram pour activer le CA de son activité
  • Générer de la visibilité en locale avec la fiche Google Business
  • Créer facilement des visuels adaptés au digital pour mettre en avant votre activité
Ateliers et pratique tout au long de la formation. Pour le programme détaillé contacter l'organisme.

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page