Retour

Déployer une stratégie de marketing digital pour développer son entreprise

Sans niveau spécifique
  • Comprendre les enjeux du webmarketing pour une entreprise
  • Apprendre à créer une stratégie de marketing en ligne adaptée à l’activité de son entreprise
  • Apprendre à repérer et exploiter les étapes du parcours client en ligne
  • Être en mesure de suivre les actions marketing et de les développer
Module 1 - L'intêret du marketing digital
  • Découvrir les fondamentaux du marketing digital
  • Comprendre l’écosystème du webmarketing
  • Le marketing en pratique : intérêt et limite
Module 2 - Créer un plan marketing pour atteindre vos objectifs
  • Identifier et planifier des actions marketing
  • Définir des objectifs de campagne marketing
  • Mener une étude de marché
  • Construire une stratégie adaptée à son modèle d’entreprise
  • Bâtir un plan d’action
Module 3 - Mesurer l'efficacité des actions marketing
  • Comprendre et déchiffrer le parcours client en ligne
  • Analyser le cycle de vie du client
  • Mettre en place des indicateurs de suivi pour mesurer les actions
  • Apprendre à rectifier et adapter son plan marketing

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page