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Dirigeant(e)s , la transformation digitale passe aussi par votre force de vente

Sans niveau spécifique
  • Adapter sa force de vente à sa stratégie digitale
  • Comprendre les nouveaux comportements d’achat des consommateurs
  • Faire évoluer les pratiques de sa force de vente
1. Introduction
• L’importance de sa force de vente dans sa stratégie digitale
• Comprendre les nouveaux comportements d’achat
• Définitions et vocabulaire
2. Les 5 étapes clés du parcours d’achat
• Les nouveaux parcours d’achat
• Internet, le meilleur ami de votre force de vente
3. Les stratégies marketing pour capter les clients
• Marketing multicanal
• Marketing omnicanal
4. Faire évoluer les pratiques commerciales
• Les nouvelles attentes des consommateurs
• Ce que l’e-commerce a changé chez les clients
• Ce qu’ils aimeraient retrouver auprès de la force de vente
5. Les rôles et besoins de la force de vente à l’ère du digital
• Adapter le comportement commercial au canal utilisé par le client
• Comment piloter son activité commerciale ? Quels indicateurs suivre ?
• Mettre en place son plan d’actions et de communication

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