Retour

Être présent sur les réseaux sociaux

Sans niveau spécifique
Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, savoir utiliser les réseaux sociaux dans une stratégie Webmarketing
Optimiser votre présence sur les réseaux sociaux
  • Définir une ligne éditoriale
  • Constituer une équipe ressource
  • Définir une stratégie de présence (processus, planning et périodicité de publication)
  • Distinguer les comptes individuels des comptes entreprises (Facebook – LinkedIn – Viadeo)
  • Utilisation des hashtags (#) pour améliorer la visibilité
  • Utilisation des outils en ligne (Hashtagify – Tagboard - Hashtagscout – Twitag – Hashtracking) 
  • Recruter des followers ou des likes 
Les réseaux sociaux qui comptent pour une stratégie digitale efficace
  • Facebook
  • Twitter
  • LindekIn
  • Instagram
  • Youtube
  • Pinterest
  • Tik Tok
  • Twitch
  • Discord
Mesurer les audiences sur les réseaux sociaux 
Interconnexion des réseaux sociaux et optimisation des publication

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page