Retour

Facebook - Niveau 2

Sans niveau spécifique
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de
• Améliorer l'efficacité de sa communication professionnelle sur Facebook
• Engager sa communauté
• Rappel : panorama des médias sociaux et de l'utilité de chacun
• Définir sa stratégie :
- Identifier ses cibles pour définir ses objectifs
- Créer et mettre en place un plan d'actions cohérent
- Utiliser Meta Business Suite et Creator Studio pour gagner en efficacité
• Améliorer son référencement sur les moteurs de recherche :
- Connecter sa page aux autres réseaux et sites extérieurs
- Utiliser des outils pour améliorer ses publications et gagner en interaction
- Partager des contenus pertinents et améliorer ses interactions avec le public
- Partager du contenu sur d'autres pages
• Mettre en œuvre une stratégie d'implication de sa communauté en lien avec sa stratégie de communication :
- Administrer les droits d'accès de sa page
- Gérer l'administration de la page et les contributeurs
- Définir sa stratégie éditoriale et son planning de publication
- Engager les visiteurs et entretenir le dialogue
• Mesurer sa performance : analyser les comportements des visiteurs et des fans grâce aux statistiques

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page