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Lancer son activité commerciale d’ambassadeur de Territoire

Sans niveau spécifique
  • Identifier vos marchés cibles 
  • Définir votre stratégie commerciale
  • Instaurer dans votre activité une offensive commerciale
Jour 1
Présentation et bilan des questionnaires préformation envoyés
Définir votre positionnement commercial
Définir vos marchés cibles
Réfléchir à quelques offres marketées 
Rédiger les grandes lignes de votre stratégie commerciale 
Définir votre plan d’actions commerciales sur les différents marchés
Jour 2
Mettre en place des actions commerciales sur les différents marchés pré-ciblés (supports et arguments de ventes)
Savoir se définir des objectifs qualitatifs et quantitatifs dans sa performance commerciale
Les clés pour être plus à l’aise dans l’offensive commerciale
  • Savoir vous présenter et valoriser vos offres marketées
  • Trouver des arguments convaincants
Vous repartirez avec un plan d’actions commerciales, des outils et des conseils techniques pour lancer et mener à bien votre activité commerciale d’ambassadeur du Territoire.

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