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Législation Aéronautique - EASA PART CAMO - Règlement Européen du Maintien de Navigabilité

Sans niveau spécifique
  • Être en mesure d’identifier les points clés des PART(s) M / ML et CAMO ainsi que leurs derniers développements
  • Être en mesure d’appliquer les exigences de la réglementation de la gestion du maintien de la navigabilité des aéronefs, des moteurs et des équipements et des PART(s) M/ML et CAMO
  • Savoir se repérer dans les différents textes et utiliser l’information pertinente

L’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) L’EASA (European Aviation Safety Agency) Le Règlement UE n°2018/1139 (Règlement de base)
Etude succincte de la PART 21 : Organismes de Conception & Fabrication Etude succincte de l’AIR OPS : Exploitant d’aéronefs Etude succincte du Règlement Européen UE 1321/2014 relatif au maintien de la navigabilité des aéronefs et des produits, pièces et équipements Etude détaillée de la PART M / ML : Sous-Partie A : Généralités Sous-Partie B : Responsabilité Sous-Partie C : Maintien de navigabilité Sous-Partie D : Normes d’entretien Sous-Partie E : Éléments d’aéronef Sous-Partie H : Certificat de remise en service Sous-Partie I : Certificat d’examen de navigabilité
Etude détaillée de la Part CAMO Généralités Gestion du maintien de navigabilité Examen de navigabilité Exigences en matière de locaux, équipements, matériels, données… Personnels de gestion du maintien de navigabilité Politique de sécurité et système qualité Prérogatives de l’organisme agréé Modalités de surveillance
Évaluation des connaissances Tous les documents réglementaires sont à jour de la dernière édition

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