Retour

LinkedIn : Développer sa notoriété et prospecter

Sans niveau spécifique
Créer et optimiser son profil ou sa page
Comprendre le fonctionnement de ce réseau social et l’appliquer à vos besoins
Établir votre stratégie éditoriale
Travailler ses contenus
Gagner en visibilité et prospecter
1. Comprendre le fonctionnement de LinkedIn
Aborder les différentes fonctionnalités - Comprendre l’algorithme - Créer un profil cohérent et pertinent - Créer ou optimiser son profil et/ou page professionnelle
2. Définir sa stratégie éditoriale sur LinkedIn
Définir les objectifs de sa présence sur LinkedIn - Etudier ses personae et leurs attentes - Réaliser un benchmark (étude des concurrents) - Les messages à transmettre
3. Travailler son contenu
Etudier les différents contenus possibles - La charte graphique et l’image de marque - Le copywriting, le ghostwriting
4. Développer sa visibilité
Susciter l’intérêt - Susciter l’engagement - Créer une communauté - Idées de contenus
5. Développer sa communauté
Gérer sa e-réputation - Impliquer ses collaborateurs - Taguer, citer, mentionner - Les groupes
6. Optimiser son temps et performer
Le planning éditorial - Les outils de programmation - Les outils de gestion
Le délai d'accès aux formation est de 2 à 4 semaines selon le financement

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page