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Maîtrise grandMA3

Sans niveau spécifique
Acquérir une maîtrise complète de la programmation de la console grandMA3
• Maîtriser l’environnement du logiciel et l'ergonomie de la console
• Acquérir une totale autonomie sur toute la chaîne de programmation, de la création du patch jusqu’à la restitution d’un show
• Maîtriser les configurations et les fonctions avancées
Jour 1
• Présentation, différence entre gammes MA2 et MA3 • Théoriedu DMX et paramètres • Descriptif grandMA3 et onPC3 • Vued’ensemble et interface utilisateur • 1er Show pas-à-pas • Menuset mise à jour • Backup et Patch • Confguration des vues(fenêtres de communes, informations de projecteur, répertoireet Preset) • Barre de raccourcis • Les outils Label, Swipey etScribbles • Confguration de profl d’utilisateur
Jour 2
• Sélection et groupes • Matricks • Concept de programmation• Outils de transformation des valeurs • Travail sur les intensités• Gestion de la 3D • Travail sur les positions, couleurs, gobos etformes • Layout de travail • Grid de programmation
Jour 3
• Grid de restitution • Les Presets : particularités et utilisations •Les temps de Preset • Les Phasers (effets) • Les fenêtres dédiéesaux Presets et Phasers • Modifcation des Presets • Les outils decopie et mise à jour • Approche des Recipes
Jour 4
• Mémoires et séquences • Les exécuteurs • Fonctions etoptions des séquences • Concept des priorités • Les temps defade et délai • Approche du tracking et MIB • Modifcations etmise à jour des mémoires • Copie entre mémoires
Jour 5
• Outils DMX • Edition des librairies • Gestion DMX et RDM •Macros • Réseau MA-Net3 • Réseau Art-Net et sACN • Remotes• Help
Jour 6
Rappels. • Gamme GrandMA3 complète. • Calculs de paramètres. •Maintenance. • Confguration avancée PC et mise à jour réseau. • Menu etbackup approfondi. • Calibration 3D et projecteurs. • ID Type, Stage, Class etLayers. • Patch avancé. • Création de librairie. • Confguration avancé defenêtres. • Option des vues, profles et utilisateurs.
Jour 7
• Particularité des groupes et modes. • Thèmes. • Align Mode. • Réglages 3Davancés. • Maîtrise des Matricks. • Maîtrise des positions, couleurs, gobos etformes. • Layout avancés. • Maîtrise des Layout.
Jour 8
• Grid 3D. • Filtres. • Recast. • Recipes. • Presets relatifs. • Phaser 1D et Step. •Recipes et Matricks Phaser. • Fonction Magic.
Jour 9
• Part-cue. • Store Option. • Fonctions et options avancés des séquences. •Stomp priorités. • Les temps particuliers et détails de MIB. • Les Recipes dansles séquences. • Track-sheet, Tracking Distance. 
Jour 10
• World et Datapool. • Les Masters de restitution et programmation. • FonctionsClone, If et Park. • Fixture Builder. • Mélanges DMX, Art-Net et sACN. • Multi-User MANet3. • Web-remote et SFTP. • Périphériques particules MA3. • Time-Code. • Bases des Macro, OSC et LUA.
Contrôle
:• Exercices pratiques évalués par le formateur 
• Création d’un chemin pédagogique sur la durée de la formation avec la réalisation d’un rendu professionnel soumis à un contrôle continu

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