- Appréhender les différentes fonctions de l'entreprise afin d'en comprendre les mécanismes et maîtriser les principaux outils et techniques de management.
- Acquérir une vision globale stratégique et opérationnelle.
- Savoir gérer les projets et les services dans leurs différentes dimensions (budgétaire, marketing, etc.).
- Acquérir une vision globale stratégique et opérationnelle.
- Savoir gérer les projets et les services dans leurs différentes dimensions (budgétaire, marketing, etc.).
Séminaire d'intégration
Diagnostic stratégique
Projet diagnostic ; Diagnostic digital ; Diagnostic financier ; Diagnostic ressources humaines ; Diagnostic marketing
Stratégie et management d'entreprise
Approche stratégique de l'entreprise ; Mise en œuvre de la stratégie
Stratégie financière
Politique et stratégies financières ; Choix des investissements
Contrôle et gestion des risques de l'entreprise
Audit et analyse des risques
Management des ressources humaines
Stratégie commerciale et marketing
Management des opérations
Diagnostic stratégique
Projet diagnostic ; Diagnostic digital ; Diagnostic financier ; Diagnostic ressources humaines ; Diagnostic marketing
Stratégie et management d'entreprise
Approche stratégique de l'entreprise ; Mise en œuvre de la stratégie
Stratégie financière
Politique et stratégies financières ; Choix des investissements
Contrôle et gestion des risques de l'entreprise
Audit et analyse des risques
Management des ressources humaines
Stratégie commerciale et marketing
Management des opérations