Retour

Manager des équipes travaux - Perfectionnement en conduite de travaux

Sans niveau spécifique
  • Analyser ses pratiques et adapter son management
  • Gagner en efficacité dans la gestion de son temps et de ses priorités
  • Acquérir ou optimiser des méthodes de communication et de gestion d’équipe.
  • Obtenir de ses collaborateurs les attitudes et les comportements attendus en les impliquant.
Manager avec méthode pour atteindre des objecifs de qualité et de rentabilité 
  • Identifier des repères pour s’affirmer comme manager
  • Gérer son temps et optimiser son organisation personnelle pour mieux manager
  • Analyser les situations et prendre des décisions éclairer
  • Fixer et évaluer des objectifs
  • Motiver et faire progresser son équipe
  • Responsabiliser et favoriser l’engagement
  • Communiquer efficacement
Anticiper et gérer les conflits 
  • Détecter les sources de conflits et les anticiper
  • Ouvrir et traiter les conflits avec méthode
  • Gérer ses émotions
  • Formuler des critiques constructives
  • Répondre aux critiques

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page