Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

Master 2 Droit, Economie, Gestion, Mention Management et administrations des entreprises, Parcours Pilotage stratégique et décisionnel

Niveau Master, Ingénieur, Doctorat Formation potentiellement éligible au CPF
La formation prépare les stagiaires à de multiples fonctions d'encadrement et d'expertise dans le domaine du marketing et de la gestion commerciale au sein d'entreprises industrielles, commerciales et de services : chef de produit, chef de publicité, responsable des ventes, directeur(ice) commercial(e), chargé(e) d'étude de marché,...
Elle développe un ensemble de compétences large dans des domaines d'application très variés tels que l''étude et le conseil, la communication, le merchandising, le marketing de produit, le management de la force de vente.
Master 1 :
- management, stratégie et sciences de gestion 1 ;
- management, stratégie et sciences de gestion 2 ;
- fondamentaux en sciences de l'homme et de la société ;
- international economic current events (grammaire/vocabulaire ou environnement économique) ;
- politique de prix et marketing relationnel ;
- politique de communication et politique de distribution ;
- politique de produit et marketing des services.
Master mention management et administration des entreprises

Sessions

Retour en haut de page