Mastère Administratif et financier
Type de formation
Formation continue ApprentissageDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/72720Le Manager de projet en Finances a pour mission de gérer un projet ou une activité dans sa globalité depuis la réflexion stratégique jusqu’au bilan, en validant les différentes étapes que sont la concertation, la commercialisation, le pilotage, l’analyse des résultats. La formation permet d’acquérir les compétences essentielles dans les domaines majeurs du management (Marketing, RH, communication) et de maîtriser le pilotage financier de l’entreprise (analyse financière, audit, comptabilité, fiscalité...).
- Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie en
adéquation avec la politique générale de l’organisation
- Concevoir un plan d’actions
- Coordonner et piloter le projet ou l’activité en
utilisant des méthodes et outils adéquats avec
une parfaite maîtrise des procédures
- Manager les missions des différents corps de
métier et de son équipe pour mener à bien l e
projet ou les activités, dans le respect de la réglementation en vigueur
- Être garant(e) du développement d’innovations
dans son domaine d’expertise et mettre en
oeuvre les moyens pour développer la RSE
( responsabilité sociétale de l’entreprise)