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Métiers d'art : le bon prix mais pas à n'importe quel prix

Sans niveau spécifique
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Traiter de manière durable la problématique récurrente du prix
• Inclure le prix dans la stratégie d'entreprise adaptée aux métiers de l'artisanat d'art et de la création
• Faire du prix un avantage, un argument de commercialisation
• Faire du prix un des éléments fondamentaux de pérennisation de l'activité
• Travailler son offre, la valeur de son offre et son prix
Jour 1
• Etat de des lieux des ressentis artisans créateurs face au prix de leurs oeuvres
• Les principaux critères et leviers influant le prix d'une oeuvre
• Travail sur les éléments constitutifs du prix dans le marché de l'artisanat d'art et de la création

Jour 2
• Le prix comptable
• Le prix psychologique
• Le prix du marché
• Le prix éthique
• Le prix consenti
• Relations fusionnelles entre image et prix : comment les gérer ?
• Le prix : un argument pour l'artisan d'art, un avantage pour son client

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