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Mettre en œuvre sa démarche commerciale

Sans niveau spécifique
Savoir utiliser les fondamentaux et savoir mettre en application la stratégie définie lors du 1er volet de la formation

Objectifs pédagogiques :
- Mettre en application la stratégie définie lors du 1er module
- Connaître les outils facilitateurs dans la recherche de leads
- Savoir analyser ses résultats et ajuster sa stratégie
I- Savoir rechercher les leads • Savoir rechercher les leads en fonction des canaux utilisés - Emailing - Réseaux sociaux - Téléphone • Bonus : zoom sur les astuces et les outils facilitateurs de prospection • Intégrer les leads dans son outil de suivi, quels sont les informations indispensables pour un bon suivi ? Mise en pratique : recherche de leads / intégration dans l’outil retenu
II- S’organiser avant de lancer sa stratégie commerciale • Planifier sa prospection dans sa semaine • Mettre en place d’une routine • Identifier les meilleurs moments pour intervenir • S’organiser en interne pour savoir le rôle de chacun • Identifier les documents nécessaires au bon fonctionnement • Préparer les outils pour le suivi (CRM ? ERP ? Excel ?) Mise en pratique : lancement de la stratégie commerciale sur un panel de lead
III- Savoir quantifier ses résultats et affiner sa stratégie • Résultat quantitatifs et qualitatifs du test : mettre en place un tableau de bord • Dresser le bilan de qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas Quels ont été les freins ? Quelles ont été les facilités ? Mon organisation convient-elle ? • Proposer des améliorations à apporter • Affiner la stratégie en fonction • Mise en pratique : faire le bilan, établir le tableau de bord, proposer des améliorations, affiner la
stratégie d’origine
Attestation de formation

Sessions

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