Mettre en œuvre sa démarche commerciale
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/74788II- S’organiser avant de lancer sa stratégie commerciale • Planifier sa prospection dans sa semaine • Mettre en place d’une routine • Identifier les meilleurs moments pour intervenir • S’organiser en interne pour savoir le rôle de chacun • Identifier les documents nécessaires au bon fonctionnement • Préparer les outils pour le suivi (CRM ? ERP ? Excel ?) Mise en pratique : lancement de la stratégie commerciale sur un panel de lead
III- Savoir quantifier ses résultats et affiner sa stratégie • Résultat quantitatifs et qualitatifs du test : mettre en place un tableau de bord • Dresser le bilan de qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas Quels ont été les freins ? Quelles ont été les facilités ? Mon organisation convient-elle ? • Proposer des améliorations à apporter • Affiner la stratégie en fonction • Mise en pratique : faire le bilan, établir le tableau de bord, proposer des améliorations, affiner la
stratégie d’origine