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Oser pour se différencier : la visite de bilan

Sans niveau spécifique
- Développer une démarche originale de vente pour se différencier en temps de crise
- Saisir les opportunités et gagner des parts de marché
- Rompre avec la morosité et le discours de crise
- Réinventer une démarche commerciale de fidélisation client
Introduction : le contexte de crise
- Les enjeux de la relation client
- Les risques liés à la crise
- La nécessité de mettre en place une stratégie de fidélisation client
La visite de bilan
La préparation
- Identifier nos points forts/axes de progrès dans la fidélisation client - Repérer les axes de développement chez le client
La parole au client : pilier de la stratégie de fidélisation client
- Établir un bilan de la relation client
- Faire dire la satisfaction - Proposer des axes de développement - Identifier les freins au développement des ventes
La visite de développement
Apporter des réponses/solutions
Oser le développement des ventes
- Proposer l'Offre Globale - Accompagner le développement : le Plan d'Action Client
Vendre le développement
- Démontrer l'intérêt économique - Saisir les opportunités - Traiter les objections - Conclure

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