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Outlook : gagner en efficacité

Sans niveau spécifique
  • Gérer efficacement sa boîte aux lettres
  • Utiliser les fonctionnalités de partage spécifiques au domaine « Exchange »
  • Planifier des rendez-vous et programmer des activités de manière collaborative
Gérer efficacement sa boîte aux lettres
- Retrouver des messages à l’aide des affichages : trier, grouper, filtrer - Rechercher dans les messages avec la barre de Recherche - Utiliser les dossiers de recherche - Classer le courrier - Utiliser les règles de classement automatiques ou semi-automatiques - Créer une action rapide (message répétitif)
Gérer ses listes de contacts
- Créer des contacts et des groupes de contacts - Gérer les contacts dans des dossiers - Partager ses contacts - Réaliser un publipostage avec Word en utilisant ses contacts
Planifier dans un ou plusieurs agendas
- Créer des rendez-vous, des évènements et des éléments périodiques - Organiser une réunion en envoyant des invitations – Répondre aux invitations - Partager son calendrier et définir des niveaux d’autorisation - Consulter et modifier des calendriers partagés
Programmer des choses à faire
- Créer une tâche, définir son échéance, prévoir un rappel - Marquer un message comme tâche pour assurer un suivi - Attribuer une tâche à une personne : accepter, refuser, suivre une tâche
Archiver
- Archiver des éléments et des dossiers - Utiliser les fichiers de données personnelles (ouvrir, fermer, déplacer, etc.) - Organiser ses archives

établissements

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