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Outlook : se familiariser

Sans niveau spécifique
• Utiliser la messagerie électronique et les pièces jointes
• Sélectionner des destinataires dans différents carnets d’adresses
• Consulter son agenda et y ajouter des rendez-vous
S’approprier l’interface Outlook
• Se repérer dans le logiciel : le ruban, les différents volets (de navigation et de lecture, barre des tâches Outlook)
• Organiser son espace de travail : disposer les volets, organiser le volet de navigation
Savoir communiquer efficacement grâce à sa messagerie
• Relever et retrouver le courrier échangé ; le volet de lecture
• Créer, enregistrer et envoyer un message, utiliser les champs À, Cc et Cci
• Répondre, transférer, supprimer, renvoyer, etc.
• Créer une signature pour les messages
• Gérer les pièces jointes : ajout, lecture, enregistrement
• Les options d’envoi : importance, accusés
• Les réponses automatiques (gestionnaire d’absence)
Utiliser une liste de contacts
• Distinguer les carnets d’adresses : contacts personnels et liste d’adresses globale
• Créer des contacts personnels
• Utiliser les contacts suggérés
• Créer un groupe de contact
• Insérer un contact ou un groupe dans un message
Utiliser son calendrier
• Distinguer les affichages : quotidien, hebdomadaire, mensuel
• Naviguer dans le calendrier
• Ajouter des rendez-vous et des évènements
• Créer des rendez-vous répétitifs
• Modifier, supprimer les rendez-vous
• Paramétrer un rappel

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