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Passer du non au oui grâce au psycho marketing.

Sans niveau spécifique
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Comprendre et utiliser les méthodes du psychomarketing
• Déterminer les profils types de ses clients (personas)
• Analyser le comportement de son client et d’adapter son argumentaire en fonction de sa typologie.
• D’utiliser les 7 grands principes de l’influence au service de son discours commercial.
• Maîtriser les différentes manières d’annoncer son prix en adaptant ses méthodes en fonction de sa typologie client.
• De présenter son offre, convaincre et persuader en moins de 7 minutes.
1-Propos introductifs : c’est quoi le psychomarketing ?
2- Découvrir et analyser son client pour adapter son discours à sa typologie.
  • Découverte des typologies de clients (méthode SONCAS, PNL, analyse transactionnelle)
  • Techniques pour analyser et découvrir la typologie de notre client.
  • Créer son argumentaire en fonction de la typologie du client.
  • Introduction aux personas et établissement des personas types de votre entreprise.
3- Psychomarketing : Les 7 grands principes de l’influence qui persuadent notre inconscient.
4- Personal branding : comment adapter son image de marque pour attirer, séduire et motiver ses
clients.
5- Quelques outils :
  • L’annonce du prix : 5 méthodes pour faire digérer la pilule.
  • L’art du pitch : séduire, persuader et convaincre d’acheter en moins de 7 minutes.
  • Introduction au pecha kucha
  • Atelier pratique : créer votre pitch sur-mesure.

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