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Performer dans ses entretiens de vente grâce à la méthode des 3T

Sans niveau spécifique
• "Muscler" son écoute pour créer de nouvelles opportunités commerciales
• "Incarner" son discours pour susciter la confiance et convaincre
• "Revisiter" des techniques commerciales efficientes pour optimiser son entretien de vente
1. Muscler son écoute pour créer de nouvelles opportunités commerciales
• Éprouver ce que l’écoute implique de disponibilité émotionnelle 
• Mettre cette aptitude en perspective avec les évolutions de la fonction commerciale
• Réinvestir son écoute dans des exercices d’entraînement 
  2. Incarner son discours pour susciter la confiance et convaincre
• Maîtriser son stress pour aller vers la parole incarnée et relationnelle 
• Traiter les objections par le questionnement, l’argumentation et le «Comment pourrait-on »
3. Réinvestir sa maîtrise émotionnelle dans des exercices d’entraînement
• « Revisiter » des techniques commerciales efficientes pour optimiser son entretien de vente• Se préparer / s’échauffer avant d’entrer en action commerciale - gestion du stress et rapport au temps présent par l’ancrage en trois points : corps, souffle, l’autre
• Prospecter, s’entretenir, négocier sur des situations réelles, alternant pratique et apports efficaces
• Réinvestir ses techniques commerciales via des simulations sur mesure Le programme s’articule autour de mises en situation et d’apports alliant la maîtrise de la Technique, de la gestion de la posture et incarnation de ma fonction (tripes) et de l’adaptation de mon stress et de mes émotions (Tête).

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