Retour

Prospection et Négociation - (se préparer, agir et conclure)

Sans niveau spécifique
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de
• S’organiser dans sa prospection
• Utiliser des méthodes de prospection
• Chercher de nouveaux clients
• Analyser le comportement du client
• Persuader, convaincre et conclure
Prospecter en autonomie
    • Les différentes méthodes de prospection : Soft prospection - Prospection terrain - Prospection téléphonique
    • Se présenter en quelques mots : l’art du pitch
    • Adapter sa méthode à sa cible et à sa personnalité : Négociation, objection et argumentaire
    • Bâtir un argumentaire pour chaque étape : La prise de rendez-vous - La signature de mandat - La conclusion d’une vente
    • Répondre aux objections : Objections « classiques » - Objections quant au prix
    • Maîtriser la négociation : La déballe - Faire dire - Les éléments de langage - Suivre une vente - Le closing
 

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page