Retour

Référencement et stratégie éditoriale

Sans niveau spécifique
Comprendre les concepts du référencement naturel (SEO) et définir une stratégie éditoriale pour promouvoir son site web et son blog professionnel. Optimiser et adapter les contenus à la lecture, à l'écran et le référencement, trouver les accroches, titres et sous titres impactant le référencement pour être repéré.
Connaître le fonctionnement des moteurs de recherche et comprendre les principes de bases du référencement. Savoir mettre en place une stratégie de référencement et retravailler son site web pour améliorer sa notoriété, pouvoir analyser son trafic, ses réussites et corriger ses erreurs.
  • Fonctionnement du référencement
  • Le web une nouvelle façon de penser l'écriture
  • Organiser l'information en ligne pour le référencement naturel
  • Règles d'écriture web
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Analyser son trafic, comprendre, agir

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page