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Espace pro
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Savoir s'affirmer dans la négociation commerciale

Sans niveau spécifique
Evaluer sa capacité d'adaptation dans la négociation tout en restant acteur et garant du cadre de réalisation
S'affirmer et gagner en leadership
Identifier et éprouver son positionnement naturel en relation clientèle
Prendre conscience de l'impact de notre communication non verbale
Appréhender notre relation aux autres, la façon dont nous entrons en relation et la qualité que nous mettons dans la relation
- Journée 1 (1J) - « Affirmation de soi et leadership facilités par le cheval »
9h-12h30 puis 14h-16h30 « les pieds dans le sable »
Accueil, brise glace. Exploration du contexte et de la réalité professionnelle du groupe de participants.
Pourquoi le cheval ?
Les fondamentaux de la relation cliente et la nécessité d'y prendre sa place
Emergence d'un objectif personnel de travail
Des exercices individuels ou de groupe à faire faire ou à faire avec le cheval, accompagnés par une coach professionnelle et en lien avec le thème et l'objectif personnel de travail défini préalablement.
16h30-18h « en salle »
Débriefing, retour d'expérience et co-construction du mapping des enseignements
- Journée 2 - « Affirmation de soi et leadership mise en pratique via la simulation »
Simulation, débriefing, réflexion personnelle et de groupe guidée sur des situations de vente récurrentes (en salle).
Attestation de formation

Sessions

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