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Se positionner sur les marchés B to B : construire son offre, ses arguments de vente, sa stratégie de prospection, puis trouver ses premiers prospects - Parcours BoostMyBiz BtoB étape 1/5

- Savoir exprimer clairement les problématiques clients auxquelles chacun de ses produits répond.
- Savoir définir précisément le profil client type de chacun de ses produits.
- Connaître et analyser les facteurs de réussite de chaque marché ciblé.
- Savoir construire un catalogue de produits ou services cohérent avec son argumentaire.
- Savoir construire un plan de prospection commercial
- Savoir trouver ses premiers prospects sur internet
- Identifier ses freins personnels à la vente pour pouvoir les lever
- Mettre en place une veille efficace
- Inventorier et définir précisément tous ses produits commercialisables
- Identifier à quel client type chacun des produits s'adresse
- Définir précisément la promesse commerciale de chacun de ses produits
- Construire son catalogue et son plan de prospection
- Trouver ses premiers prospects
(programme complet sur demande à cecileliot@lemondeestavous.fr)

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