Retour

Stratégie de communication digitale

Sans niveau spécifique
  • De?finir des objectifs de de?veloppement strate?gique.
  • Inte?grer une strate?gie communautaire a? sa strate?gie de communication.
  • Piloter les actions et en e?valuer les re?sultats.
Se?lectionner et inte?grer les leviers du web pertinents pour sa strate?gie de communication
  • Tendances actuelles et futures de la communication digitale
  • Trouver la juste place du web dans sa strate?gie de communication : multicanale, cross-me?dias
  • Analyser les meilleures pratiques de la communication digitale
De?finir ses objectifs de de?veloppement strate?gique
  • Ba?tir sa strate?gie en ade?quation avec les attentes de ses clients Identifier les diffe?rentes cibles du web pour repartir de leurs besoins Augmenter l’audience pour quels objectifs
Identifier les leviers nume?riques les plus pertinents
  • Se?lectionner les outils adapte?s a? l’objectif
  • Mai?triser les leviers incontournables : re?fe?rencement naturel, me?dias sociaux
  • Exploiter les synergies entre ces diffe?rents leviers
Piloter ses actions de communication sur le web
  • E?laborer un plan de communication digital
  • E?tablir la liste des moyens et e?valuer leurs cou?ts
  • Fixer des objectifs re?alistes gra?ce au benchmark des performances Choisir les bons indicateurs et suivre la performance dans un tableau de bord efficace

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page