Les objectifs de la formation sont pour le stagiaire d’acquérir ou de développer les compétences suivantes :
- ACCUEILLIR les clients
- APPLIQUER les étapes clés de la prise en charge du client jusqu’à la finalisation de la vente
- TRAITER les objections
- TRAITER les réclamations
- UTILISER les leviers de merchandising comme supports supplémentaires à la vente
La formation s’articule sur une alternance d’apports théoriques et de pratiques :
- Exposés théoriques réalisés par notre formateur
- Apport d’expériences de notre formateur
- Travaux en sous-groupes et mise en situation.
- Echanges et retours d’expérience entre les participants.
- Exercices et ateliers d’application permettant aux stagiaires et au formateur d’évaluer les progrès individuel et collectif.
- Exposés théoriques réalisés par notre formateur
- Apport d’expériences de notre formateur
- Travaux en sous-groupes et mise en situation.
- Echanges et retours d’expérience entre les participants.
- Exercices et ateliers d’application permettant aux stagiaires et au formateur d’évaluer les progrès individuel et collectif.