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Word : se familiariser

Sans niveau spécifique
• Mettre en œuvre les méthodes efficaces dans l’élaboration de ses documents
• Concevoir des documents simples de type courriers, notes, affichettes signalétiques, CV…
Saisir et modifier le texte
Connaître les règles de saisie : saisir « au kilomètre », les caractères non imprimables - Sélectionner des parties du texte - Gérer des blocs de texte (duplication, déplacement, effacement) - Utiliser les outils de correction : orthographe, grammaire, synonymes
Mettre en valeur le texte
Mettre en forme le caractère : taille, couleur… - Mettre en forme le paragraphe : retraits, alignement, interlignage, encadrement, tabulations…
Créer un tableau simple
Insérer un tableau - Saisir, déplacer et sélectionner dans le tableau - Ajouter ou supprimer des lignes et des colonnes
Mettre en page et imprimer le document
Modifier la mise en page : orientation, marges, sauts de page, pagination - Imprimer le document
Gérer son document
Créer un document - Ouvrir un document - Dupliquer un document original - Exporter au format PDF

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