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Espace pro
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3D Studio Max perfectionnement

Formation potentiellement éligible au CPF
Être capable à terme de travailler en autonomie, que ce soit sur l'aspect modélisation, texturing, compositing et photoréalisme dans 3DS MAX.
Imports
  • Les imports Dwg, Skp, Fbx...
  • Fusionner les fichiers
  • Remplacer des éléments
  • Gérer les scènes Xréf
  • Gérer les conteneurs
Modélisations avancées
  • Les objets composés
  • Hard surface Polygonal
  • Organique Polygonal
  • Open Subdiv
  • Modélisation Graphite avancée
  • Modes libres
  • Modificateurs et deformers
  • Modélisation NURBS
Matériaux avancés
  • Le Slate Material en détail
  • Vray Mat ou Mental Ray Mat
  • Multi sous objets
  • Matériaux composés
  • Matériaux fusions
  • Map avancées
Photoréalisme
  • Géométries et l'art du détail
  • L'éclairage et les sources IES (constructeurs)
  • L'environnement studio
  • Système Lumière du jour avancé avec Vray
  • Caméra physique et réglages photographiques
  • Les corrections gamma LUT
  • Les listes de lumières
  • L'assistant Analyse de l'éclairage
Le rendu
  • L' « illumination globale »
  • L' « anti-alliasing »
  • Le « frame buffer »
  • L' « active shade » avec Vray RT
  • Les éléments de rendu
Compositing
  • Les jeux d'état
  • L'occlusion ambiante
  • La profondeur Z
  • Les effets de post production
  • Les éléments de rendu dans Photoshop
  • Les formats de sortie « EXR »
Modules supplémentaires
  • Initiation à la simulation avec « mass FX »
  • La texturing avec la fenêtre toile
  • Disposer des objets avec la « peinture objet »
  • Placer des personnages avec « peupler »
Autodesk 3ds Max (ACU certification officielle éditeur)

Sessions

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