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3D Studio Max perfectionnement
Formation potentiellement éligible au CPF
Être capable à terme de travailler en autonomie, que ce soit sur l'aspect modélisation, texturing, compositing et photoréalisme dans 3DS MAX.
Imports- Les imports Dwg, Skp, Fbx...
- Fusionner les fichiers
- Remplacer des éléments
- Gérer les scènes Xréf
- Gérer les conteneurs
Modélisations avancées- Les objets composés
- Hard surface Polygonal
- Organique Polygonal
- Open Subdiv
- Modélisation Graphite avancée
- Modes libres
- Modificateurs et deformers
- Modélisation NURBS
Matériaux avancés- Le Slate Material en détail
- Vray Mat ou Mental Ray Mat
- Multi sous objets
- Matériaux composés
- Matériaux fusions
- Map avancées
Photoréalisme- Géométries et l'art du détail
- L'éclairage et les sources IES (constructeurs)
- L'environnement studio
- Système Lumière du jour avancé avec Vray
- Caméra physique et réglages photographiques
- Les corrections gamma LUT
- Les listes de lumières
- L'assistant Analyse de l'éclairage
Le rendu- L' « illumination globale »
- L' « anti-alliasing »
- Le « frame buffer »
- L' « active shade » avec Vray RT
- Les éléments de rendu
Compositing- Les jeux d'état
- L'occlusion ambiante
- La profondeur Z
- Les effets de post production
- Les éléments de rendu dans Photoshop
- Les formats de sortie « EXR »
Modules supplémentaires- Initiation à la simulation avec « mass FX »
- La texturing avec la fenêtre toile
- Disposer des objets avec la « peinture objet »
- Placer des personnages avec « peupler »
Autodesk 3ds Max (ACU certification officielle éditeur)