Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

Bachelor Marketing Communication 360

Niveau Licence, Licence Pro Formation potentiellement éligible au CPF
Le Bachelor Marketing Communication 360 proposé offre la possibilité d’aborder tous les aspects de la communication : digitale, éditoriale, print, média… et donne aux étudiants les différentes techniques de marketing et de communication ainsi que les règles à respecter pour fidéliser une cible.
Cette formation forme aux techniques et pratiques du marketing et de la communication, au centre de la stratégie de développement des entreprises : analyses de marché, études de cibles, stratégie de communication média et hors-média... autant de nouvelles compétences pour être directement opérationnel.


Activité stratégie marketing et de communication    Marketing stratégique
  •     Gestion budgétaire du projet
  •     Études de marché et benchmark
  •     Canaux de communication et relation client
  •     Étude de cas
Activité plan marketing et communication
  •     Action du plan marketing et communication
  •     Gestion et management du plan marketing et de communication
  •     Étude de cas
Activité communication évènementielle
  •     Projet évènementiel
  •     Communication évènementielle
  •     Relations presse et relations publiques
  •     Étude de cas
Activité communication digitale
  •     Fondements du marketing interactif digital
  •     Stratégies de communication sur le web
  •     Édition et production print
  •     Édition et production numérique et web
  •     Dossier Communication digitale
Activités complémentaires
  •     Talent Game Employabilité
  •     Droit de la communication
  •     Anglais thématique communication
  •     Projet de communication
  •     Analyse sémiologique de la communication publicitaire
  •     Communications et relations professionnelles
  •     Anglais oral professionnel d'expression
  •     Pratique professionnelle en entreprise
  •     Dossier professionnel
Chargé du marketing et de la communication Chargé du marketing et de la communication

Sessions

Retour en haut de page