BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Type de formation
Formation continue ApprentissageDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/38394- Relation client et négociation - vente
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un événement commercial
- Exploiter et mutualiser l'information commerciale
- Relation client à distance et digitalisation
- Maîtriser la relation « omnicanal »
- Animer la relation client digital
- Développer la relation client en e-commerce
- Relation client et animation de réseaux
- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Culture générale et expression : s'exprimer à l'écrit et synthétiser des informations
- Communication en langue vivante étrangère : s'exprimer en anglais à l'oral dans le cadre d'une mise en situation commerciale
- Culture économique, juridique et managériale : analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée sur des problématiques économiques, juridiques et managériales (exploitation d'une base de données, proposition de solution, diagnostic et analyse)