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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Niveau BTS, DUT, DEUST Formation potentiellement éligible au CPF
  • Développer un portefeuille-clients à partir de l’analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects 
  • Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques 
  • Organiser, animer des événements commerciaux 
  • Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l’information en interne à l’aide des processus/outils dédiés
- Enseignement professionnelRelation client et négociation-vente
  •  Développement de clientèle
  •  Négociation, vente et valorisation de la relation client
  •  Animation de la relation client
  •  Veille et expertise commerciales
Relation client à distance et digitalisation
  •  Gestion de la relation client à distance
  •  Gestion de la e-relation
  •  Gestion de la vente en e-commerce
Relation client et animation de réseaux
  •  Animation de réseaux de distributeurs
  •  Animation de réseaux de partenaires
  •  Animation de réseaux de vente directe
Ateliers de professionnalisation
  •  Ateliers de pratiques relationnelles, de production digitale et d’animation de réseaux 
  •  La réalisation de missions commerciales ponctuelles
  •  Modules d’accompagnement personnalisés
- Enseignement généralCulture générale et expression Appréhender et réaliser un message écrit :
  •  Respecter les contraintes de la langue écrite
  •  Synthétiser des informations
  •  Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture 
Communiquer oralement :
  •  S’adapter à la situation
  •  Organiser un message oral
Anglais
  • Compréhension de documents écrits
  • Production et interactions écrites
  • Production et interactions orales
  • Compréhension de l’oral
Culture économique juridique et managériale (CEJM) 
  •  L’intégration de l’entreprise dans son environnement
  •  La régulation de l’activité économique
  •  L’organisation de l’activité de l’entreprise
  •  L’impact du numérique sur la vie de l’entreprise
  •  Les mutations au travail
  •  Les choix stratégiques de l’entreprise
Ateliers de CEJM appliquée
  •  L’approfondissement et la contextualisation des notions d’économie, de droit et de management 
  •  La rencontre avec des personnes des secteurs économiques institutionnels ou associatifs
BTS négociation et digitalisation de la relation client

Sessions

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