Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Niveau BTS, DUT, DEUST Formation potentiellement éligible au CPF
Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs. 
L'activité de commercial s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques. En effet, connectés en permanence, les clients attachent autant d'importance aux services et à l'expérience offerts, qu'au produit en lui-même.
Ce technicien supérieur est un expert de la relation client sous toutes ses formes (présentiel, à distance, ou en e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation conduit ce titulaire à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux afin d'en tenir compte dans sa démarche commerciale.
Culture générale et expressionLangue vivante étrangèreCulture économique, juridique et managérialeRelation client et négociation venteRelation à distance et digitalisationRelation client et animation des réseaux
BTS négociation et digitalisation de la relation client

Sessions

Retour en haut de page