CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
Type de formation
Formation continue ApprentissageDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/2299- Réceptionner les livraisons et contrôler les stocks
- Utiliser les supports et les outils nécessaires à l’approvisionnement et au stockage
- Participer aux opérations d’inventaire
- Appliquer les procédures de stockage, de tri sélectif et de consignation
- Contribuer à l'organisation, la préparation et la réalisation des prestations et en assurer le suivi
- Contribuer à la relation-client et participer à la commercialisation
- Communiquer dans un contexte professionnel et valoriser l'image de l'entreprise
- Respecter des règles d’hygiène, de sécurité et de santé
- Prendre en compte les usages respectueux de l’environnement.
Enseignement général
- Français en co-animation avec le formateur professionnel
- Histoire géographie
- Education morale et civique
- Mathématiques en co-animation avec le formateur professionnel
- Sciences physiques
- Education physique et sportive
- Anglais