Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

Certification Marketing Digital

Formation potentiellement éligible au CPF
  • Identifier les attentes et opportunités que les canaux digitaux représentent pour le futur développement commercial d'une entreprise
  • Élaborer et déployer une stratégie de marketing digital adaptée aux nouveaux parcours clients dans le respect des données personnelles des internautes et de la non-intrusivité publicitaire
  • Mesurer les retombées de ses actions communication digitale et identifier les correctifs nécessaires
  • Porter un projet de communication digitale en étant en mesure de conseiller clairement ses interlocuteurs
Module 1 : les points clés d'une stratégie digitale efficace (7h)
Module 2 : optimiser un site web et son référencement naturel (7h)
Module 3 : publicité digitale et acquisition de trafic (14h)
Module 4 : médias sociaux et influence marketing (14h)
Module 5 : mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale et de ses investissements (14h)
Module 6 : préparation et passage de la certification (14h)
Intégrer le digital à sa stratégie marketing, communication et commerciale

Sessions

Retour en haut de page