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Espace pro
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Commerce / Vente - Techniques de vente

Sans niveau spécifique
  • Connaître et s’entraîner aux différentes étapes d’une vente
  • Acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client

Accrocher le prospect
Contact : 4*20… - Pitch elevator : savoir se présenter, présenter l’entreprise, identifier son interlocuteur et apporter une valeur ajoutée.
Découvrir et comprendre les besoins du prospect
Identifier les besoins : être un vendeur INBOUND - Identifier les motivations, freins, mobiles d’achat du prospect - Questionnement - Reformulation : écoute, empathie, compréhension - Analyse transactionnelle et programmation neurolinguistique
Convaincre
Savoir argumenter sur son produit en fonction de la typologie client : CAP/CAB/SONCAS - Savoir traiter les objections clients - Savoir rassurer son prospect
Conclure une vente
Les 5R - Vente additionnelle/complémentaire - Stratégie de présentation de prix - Conclusion de la vente
Conserver le client
Fidélisation - Parrainage - MAV-SAV
Attestation de formation

Sessions

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