Conseiller.ère relation client à distance
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/40440- Assurer des prestations de services et de conseil à distance
- Réaliser des actions commerciales à distance
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
CCP 2 : Réaliser des actions commerciales à distance : 189 h
- Réaliser des actions de prospection par téléphone
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
- Vendre des produits et des services
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Modules Transversaux : 119 h
Intégration, Présentation de la formation, positionnement
Maîtriser les canaux de communication
Sensibilisation Egalité femme, homme
Projet Professionnel
TRE
Accompagnement individuel, Remédiation
Evaluation en Cours de Formation ECF
Préparation et présentation au titre
Certification
Stage(s) en entreprise: 210h