Aller au contenu principal
Espace pro
Retour

Développer et gérer sa e-réputation

Sans niveau spécifique
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de
• Comprendre les bases du "community management" pour développer sa visibilité
• Mettre en œuvre une stratégie réseaux sociaux en lien avec ses autres supports de communication
• Les bases de la communication :
- Le schéma de la communication : émetteur, message, récepteur
- Répondre : tenir des conversations et animer sa communauté
• Comment créer une communauté :
- Booster sa visibilité : les leviers payants et gratuits
- Etendre et faire vivre sa communauté, provoquer le dialogue et l'échange
- Ecouter : comprendre et mettre en place une logique de veille, trouver du contenu à partager
• Mettre en place une stratégie de communication cohérente
- Mettre ses différents réseaux en relation les uns avec les autres
- Organiser son flux de diffusion, ses publications programmées
- Parler : la conception, la diffusion et la promotion de votre contenu
• Promouvoir son entreprise, un événement :
- Comprendre l'intérêt de la publicité en ligne pour le monde de l'artisanat
- Créer et partager un événement pour attirer un maximum de public
• Le tableau de bord : un outil essentiel
Attestation de formation

Sessions

Retour en haut de page