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Espace pro
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Gagner en efficacité commerciale

Sans niveau spécifique
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoins
• Argumenter et répliquer naturellement
• Convaincre plus facilement un client de travailler avec lui
Cette formation a pour objet principal l'acquisition de compétences entrepreneuriales concourant directement à la mise en œuvre et au développement du projet de création ou de reprise d'entreprise et à la pérennisation de l'activité.
1er jour
• La découverte du client :
Mener une découverte des besoins
Cerner la personnalité et la typologie du client
Détecter les motivations d'achat
Adopter une posture d'écoute sincère et active
• La préparation de son argumentaire
Mettre en avant sa posture d'artisan
Préparer son argumentation
Présenter son prix
Cerner les vraies et fausses objections
2ème jour
• La conclusion et la fidélisation
Quels sont les signaux d'achat?
Comment utiliser les feux verts pour enclencher une vente?
Transformer les échecs en rebondissant de suite
Améliorer son efficacité en concluant au bon moment
• La mise en pratique d'un processus de vente
Rappel des différentes phases de vente - Exercices de mise en situation
Attestation de formation

Sessions

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