Mastère Management de Projet - Titre Manager de projet
Type de formation
Formation continue ApprentissageDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/74707Gestion d'entrepriseModule 1 : gestion financièreModule 2 : contrôle de gestionModule 3 : ingénierie du financement et business planModule 4 : techniques commercialesModule 5 : droit appliqué à la spécialité
MarketingModule 1 : analyse du marchéModule 2 : études et analyse de donnéesModule 3 : marketing digitalModule 4 : mix marketingModule 5 : stratégies de partenariats, sponsoring, mécénat
Management et ressources humainesModule 1 : management d'un service (bases du droit social)Module 2 : management d'équipeModule 3 : développement personnel et techniques de négociationModule 4 : management de la diversité
CommunicationModule 1 : planning stratégiqueModule 2 : communication interneModule 3 : relations presse, relations publiques, lobbying
Stratégie d'entrepriseModule 1 : politique générale d'entreprise et diagnostic stratégiqueModule 2 : stratégies de communicationModule 3 : stratégies marketingModule 4 : Businesse Intelligence
Connaissances professionnellesModule 1 : gestion de projetModule 2 : anglais professionnelModule 3 : TIC et logiciels professionnels
Deuxième année
Gestion d'entrepriseModule 1 : contrôle de gestionModule 2 : culture d'entrepriseModule 3 : Ingénierie du financement et business planModule 4 : négociation commerciale
MarketingModule 1 : marketing opérationnelModule 2 : mix marketingModule 3 : marketing cross-canalModule 4 : marketing sensorielModule 5 : e-marketing
Management et ressources humainesModule 1 : management interculturelModule 2 : gestion des conflitsModule 3 : conduite du changementModule 4 : évaluation des collaborateurs
CommunicationModule 1 : communication de criseModule 2 : communication d'influenceModule 3 : communication digitale et e-réputation
Stratégie d'entrepriseModule 1 : stratégie d'entreprise, stratégie de l'innovationModule 2 : stratégies de communicationModule 3 : stratégies marketingModule 4 : démarche Qualité et labels
Connaissances professionnellesModule 1 : management de projetModule 2 : anglais professionnelModule 3 : oraux (pitch, jeu de rôle, challenge)